Floral Design
Cours d’art floral - 78 Yvelines

Bienvenue dans un monde de fleurs et de créations artistiques

Floral Design vous propose des cours d’art floral, tous niveaux, dans les Yvelines, pour apprendre à composer et créer vos bouquets de décorations florales.
En vous inscrivant aux cours d’art floral, vous apprendrez les techniques de créations de bouquets, en utilisant des contenants variés et en découvrant de nombreux végétaux que vous apprendrez à associer et à sublimer.

Vous jouerez avec les couleurs et les formes et laisserez s’exprimer toute votre sensibilité et votre créativité. Vos compositions d’art floral ne seront alors plus seulement des bouquets d’ornements, mais des tableaux vivants qui vous feront vibrer. L’art floral deviendra très vite une véritable passion.

Que vous soyez amateur débutant ou confirmé, vous trouverez très certainement dans les pages de ce site un cours qui viendra émerveiller vos sens.

Floral Design  est une association loi 1901, créée avec l’objectif de faire découvrir l’art floral à tous ceux et celles qui aiment les fleurs...

Floral Design

Une prise en charge de vos  formations d’art floral «Floral Design» est désormais possible par les organismes agréés (FAFSEA, ...) . Renseignez vous.

06.87.40.39.73
floraldesign.sd@orange.frmailto:floraldesign.sd@orange.frshapeimage_4_link_0

En route pour les derniers cours de l’année 2018-2019 !

06.87.40.39.73

floraldesign.sd@orange.fr